Un mariage participatif ça vous parle ?

Mariage participatif

Il est de tradition que les familles respectives des deux tourtereaux se partagent le budget du mariage. Mais les choses évoluent et de nombreux jeunes actifs choisissent désormais de se débrouiller seuls pour tout payer.

Seulement entre les différents prestataires, qui vous font rêver, et le nombre d’invités, vous reportez tous les ans votre projet. Vous aimeriez pourtant franchir le pas et vous unir pour le mariage.

Et si  le budget n’était plus un frein !!! J’ai peut être la solution pour vous.

Aujourd’hui les futurs mariés vivent déjà généralement ensemble, donc plus besoin de liste de mariage. Du coup une participation à leur voyage de noce était devenue coutume comme cadeau.

Et si vos proches, les membres et amis de votre famille, qui, ce jour là se trouvent toujours plus généreux les uns que les autres ne participaient pas à un voyage dans les « îles » mais à un voyage de « cœur, d’amour et de soutient »

S’ils participaient à vous offrir l’un des plus beaux jours de votre vie ?

C’est ce que l’on appelle le mariage participatif.

Comment ça fonctionne ?

Il vous suffit de déposer la liste des postes de dépenses prévues pour votre mariage. Traiteur, photographe, robe de mariée, alliance, lieu réceptif, wedding planner bref tous les fameux prestataires que vous aurez besoin pour la réussite de votre événement. Ensuite votre entourage pourra participer, à hauteur de ce qu’il désir, à votre cagnotte.

Vous restez maître de l’organisation de votre mariage par le choix de vos prestataires, thème ect… mais tout le monde prend part à l’élaboration d’un projet qui leur tiens également à cœur,

vous voir uni et être au près de vous pour fêter ça !!!

L’idée du mariage participatif n’est pas non plus que d’ordre financier. Ça implique vos convives dans l’organisation d’un des plus beaux jours de votre vie et sincèrement ça crée une atmosphère unique. Ils se sentent investies dès le départ et sont d’autant plus heureux de pouvoir également profiter et juger de leur contribution et de faire que leur cadeau devient concret également pour eux.

L’atmosphère de votre mariage sera d’autant plus chaleureuse et conviviale !!!

Si vous êtes intéressé par l’idée du mariage participatif je vous invite à vous rendre sur ce site https://www.wedzem.com/ vous y recueillerez toutes les informations complémentaires.

Ne reportez plus la date de votre mariage à cause de problème financier.

Je reste également à votre disposition, contactez moi et l’on créera ensemble un jour unique et à votre image !!!